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Les magies possibles
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L'héritage magique
Tout enfant naissant de l'union de deux sorciers ou d'un seul parent sorcier avec un humain héritera de la magie. Il suffit d'un parent sorcier pour que l'enfant en soit un à son tour. Bénédiction ou malédiction, à vous d'en décider mais une chose est certaine : la magie vit en vous et vous vivrez à travers la magie.
L'héritage magique est quelque chose d'unique qui donne l'accès à l'enfant aux pouvoirs magiques des sorciers. L'apparition des dons survient chez les enfants vers l'âge de cinq ou six ans, tout dépend des circonstances.

Au niveau de la magie qui sera pratiquée par l'enfant, en général l'enfant pourra décider lors de ses débuts vers quelle magie il souhaite s'orienter. Il ne pourra cependant plus changer et devra vivre toute sa vie avec l'unique magie qu'il aura choisi au départ.

Les Siphons

Il peut arriver cependant que certains sorciers naissent étant incapables de produire leur propre magie. Ils ne possèdent aucune magie en eux et doivent la plupart du temps la dérober aux autres sorciers plus puissants. On les appelle le plus souvent des Siphons (autrement dit ; un siphonneur ou une siphonneuse).
NOTE : Certains Siphons sont le résultat d'une union entre un sorcier et un humain.

Liens rapides
Pour plus de facilités, nous vous donnons les liens vers les différents postes de la page si une magie en particulier vous intéresse.

☾☾ Magie Elementaire
☾☾ Magie Divinatoire
☾☾ Magie Wicca
☾☾ Magie Psychique
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Dernière édition par Book of Shadows le Ven 6 Sep - 17:46, édité 4 fois
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Magie Elementaire
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L'héritage magique
Certainement la magie la plus répandue et la plus populaire qui soit, la magie des éléments est celle qui demande le plus de rigueur et d'expérience. Contrôler un élément n'est jamais simple. Dans notre monde, il existe quatre éléments à savoir le Feu, l'Eau, le Vent et la Terre mais certains élémentalistes arrivent à se spécialiser dans des branches secondaires liés aux premiers éléments. Bien que cette spécialisation n'est nullement obligatoire, les élémentalistes peuvent choisir de continuer leur apprentissage ou non. Certains ne sont pas intéressés par les branches secondaires de leur élément de ce fait, ils s'arrêtent au niveau le plus élevé dans leur premier élément.

Le Feu

Élément le plus craint, le Feu peut être source de destruction comme de vie. Certains peuvent l'utiliser à des fins offensives et d'autres de manière défensive. Mais le Feu est un des éléments les plus difficiles à contrôler puisqu'il est directement lié aux émotions fortes (colère, tristesse en général) et il peut se déclencher de manière très aléatoire. Faire brûler une poubelle ou un meuble sans le vouloir est très courant chez les jeunes élémentalistes de Feu. Faire jaillir des flammes du bout de ses doigts ou créer une cage enflammée sont des idées de capacités que peuvent maîtriser les élémentalistes de feu.

Branches secondaires : Il existe quelques branches secondaires qui sont accessibles aux élémentalistes de feu uniquement.


L'Eau

L'Eau est élément naturel qui est le plus gracieux, l'eau nous permet à tous et toutes de vivre. Sans boire de l'eau, nous pourrions tous mourir, de ce fait, l'Eau est perçu comme étant l'élément le plus indispensable avec l'Air. L'élément Eau, le plus souvent, est utilisé à des fins de guérisons ou défensives. Mais cela ne représente qu'une partie de ces élémentalistes. Ces derniers, grâce à l'Eau, peuvent canaliser celle contenue dans le corps des blessés et guérir certaines plaies ouvertes et saignantes, ils peuvent également arrêter les brûlures et les picotements. Du côté offensif, les élémentalistes d'Eau peuvent commander à leur élément de créer des bulles aqueuses qui peuvent gêner les adversaires ou faire abattre une vague d'eau sur ce dernier.

Branches secondaires : Il existe quelques branches secondaires qui sont accessibles aux élémentalistes d'eau uniquement. Parmi les deux branches possibles il y a : la Glace est un élément qui permet à l'élémentaliste d'invoquer la grêle ou la brume d'un blizzard. L'autre branche possible est celle de l'élément du Poison, aussi dangereux que sombre, les élémentalistes de Poison peuvent générer justement des liquides ou des nuages toxiques qui peuvent brûler leurs adversaires.


L'Air

Blabla.

Branches secondaires : Il existe quelques branches secondaires qui sont accessibles aux élémentalistes de l'air uniquement. Les éléments possibles à la spécialisation sont : l'Electricité qui leur permet de lancer des capacités électrisantes voir même paralysantes. La Météo qui donne à l'élémentaliste la possibilité de pouvoir influencer la pluie et le beau temps (ils ne peuvent pas cependant invoquer la pluie ou un orage, seulement l'influencer afin qu'ils soient plus ou moins puissants).


La Terre

Blabla.

Branches secondaires : Il existe quelques branches secondaires qui sont accessibles aux élémentalistes de terre uniquement. Les éléments qui sont possibles à explorer sont surtout : la Nature qui leur permet de faire en sorte que la faune et la flore soit sous leur contrôle, allant de la simple pousse de ronces agressives au contrôle mental des animaux sauvages comme domestiques. L'autre branche secondaire est l'Energie qui donne accès à l'élémentaliste la possibilité de pouvoir lire les lignes énergiques de chaque personne, comprendre et soulager les maux des personnes pour atteindre la guérison. Ou au contraire, influencer une personne en infligeant des dégâts à la santé d'un adversaire.
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Magie Divinatoire
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CHAPITRE I.
La Divination fait partie des différentes magies que l'on peut pratiquer dans ce monde. C'est une forme spéciale de magie et elle n'est pas réellement offensive, rares sont les sorciers se servant de la magie divinatoire pour attaquer ou lancer des sorts.

La Divination possède plusieurs « genres » de capacités et les sorciers pratiquant cette magie doivent se spécialiser directement dans l'un de ceux-là avant de commencer son apprentissage.

Oniromancie

Forme de magie divinatoire permettant au sorcier de s'introduire dans les rêves des personnes afin d'y découvrir quelque chose ou de faire justement, découvrir quelque chose. En général ce sont des séances lourdes et difficiles à supporter, surtout pour la personne qui se retrouve plongée dans son rêve. A un niveau plus avancé, l'oniromancien peut même plonger la personne dans un rêve sans que celle-ci ne lui ai donné son accord.

Cartomancie

Elle est la forme de magie la plus courante des arts divinatoires. La Cartomancie permet aux sorciers de lire dans les cartes (généralement de tarot) afin de trouver la réponse à la question d'une personne. Cela peut être une problématique comme un désir de connaître l'avenir. Seulement, connaître l'avenir n'est pas toujours évident et même si le sorcier voit un avenir, il ne sera jamais certain que ce sera celui qu'aura la personne intéressée. En effet, il existe de nombreux chemins futurs à prendre mais seuls un, sera prit par la personne. Et le sorcier ne peut déterminer lequel.

Nécromancie

Art divinatoire le plus obscur, la nécromancie permet au sorcier de pouvoir discuter avec les défunts voir même de les invoquer dans le monde des vivants. Les nécromanciens sont cependant rares en raison du fait qu'ils ont été longtemps persécutés par les autres sorciers. La nécromancie est souvent vue comme une magie interdite alors qu'elle est aujourd'hui à nouveau autorisée par la Sorcière Originelle. Les nécromanciens peuvent donc invoquer et communiquer avec les morts ; dans d'autres cas, ils peuvent également animer un cadavre mais sans pour autant lui insuffler la vie.

Les autres arts divinatoires

Il existe énormément d'arts divinatoires mais ils sont hélas, beaucoup moins nombreux aujourd'hui. Les lignées sont éteintes de nos jours et il est pratiquement impossible de retrouver un sorcier pratiquant un autre art divinatoire que ceux-ci décrits plus haut.
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Magie Wicca
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CHAPITRE I.
La magie wiccane est certainement l'une des plus connues au monde. Beaucoup de romans fantastiques ou de films ont reprit le concept et il est très rare que quelqu'un ne connaisse pas la magie wiccane.
La Wicca se repose essentiellement sur la nature, l'énergie et la spiritualité. Il faut croire en ce que vous faites et la magie opérera. Tous les sorciers wiccans possèdent ce que l'on appelle un « Livre des Ombres » qui recense tout leur savoir, leurs formules magiques ainsi que les sortilèges qu'ils maîtrisent. Le terme d' « Ombre » ici n'a rien de maléfique, bien au contraire, c'est simplement le nom donné au grimoire que possède chaque sorcier wicca.

Cette magie ancestrale permet à l'utilisateur de lancer des sortilèges tels que des cages magiques ou même plus offensif, l'aveuglement temporaire d'un adversaire. Les sorciers pratiquant cette magie peuvent également rechercher un objet ou une personne, toujours par le biais de formules et rituels magiques. D'ailleurs, il y a de nombreux rituels à accomplir régulièrement si le sorcier ne souhaite pas perdre en puissance. Ils peuvent également enchanter des objets (bagues, colliers, montres...) pour attirer la bonne fortune ou éloigner les mauvais rêves par exemple. Les sorciers wiccans peuvent préparer des potions magiques qui peuvent modifier l'apparence physique, changer la voix ou encore créer un nuage de fumée.

Les limites

Chaque sorcier possède sa propre limite forgée en fonction de son expérience et de son niveau. Plus l'utilisation est forte et intense, plus le sorcier va rapidement s'épuiser jusqu'à ne plus avoir de réserves de magie en lui et devenir très vulnérable. La perte de connaissance est le plus souvent le résultat, moins souvent le coma et très rarement la mort. Généralement il faut un à plusieurs jours de repos pour le sorcier s'il souhaite retrouver la forme.

Le principal symptôme qui indique au sorcier qu'il commence à s'épuiser est le saignement de nez et les maux de tête. Quand un sorcier en vient à saigner du nez et ressentir des migraines, il sait qu'il est allé trop loin et que la limite à ne pas franchir ne se trouve plus très loin. Comme dit plus haut, la mort est très rare mais elle n'est pas exclue pour autant (surtout si le sorcier réitère souvent le franchissement de ses limites).

Pour repousser sa limite et éviter de s'épuiser trop rapidement, le sorcier doit impérativement pratiquer la magie raisonnablement et ne pas se pousser à l'extrême.
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Magie Psychique
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CHAPITRE I.
L'une des formes de magie les moins répandues mais puissante tout autant que les autres, la magie psychique est liée à l'esprit du sorcier. Plus son mental est fort, plus ses pouvoirs le seront. Il n'y a pas vraiment de spécialisation connue à ce jour mais il est évident qu'il va falloir beaucoup d'entraînements aux sorciers psychiques pour parfaite leurs pouvoirs magiques.

Parmi toutes les compétences que l'on peut retrouver chez les sorciers psychiques il y a la célèbre Télékinésie (capacité à faire bouger les objets ou les personnes par la pensée et le geste) voir même la Télépathie (capacité à pouvoir faire passer des messages d'esprit à esprit à une autre personne sans que personne ne puisse entendre). Mais il existe un bon nombre de capacités que les sorciers psychiques ont accès mais ils ne peuvent pas tous les maîtriser pour autant ; cela demande du temps, de la rigueur et de la patience.
Certains sorciers psychiques arrivent cependant à maîtriser les molécules afin de les accélérer (explosions d'objets) ou même les arrêter (figer les objets en mouvement).

Il existe un bon nombre de pouvoirs psychiques qui peuvent être acquis par les sorciers pratiquant cette magie. Pour ne pas vous embrouiller, nous vous avons fait une petite liste d'idées : Télékinésie, Empathie, Télépathie, Maîtrise des molécules, Prémonitions (généralement floues), Déviation (capacité à dévier les attaques), Projection Astrale (matérialisation de son esprit en dehors du corps), Détection (capacité à connaître la localisation d'une personne et sa santé).
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